Découvrez Rythms ‘n’ Books, blog littéraire endiablé !

ANNONCES

« J’avais trouvé ma religion: rien ne me parut plus important qu’un livre. La bibliothèque, j’y voyais un temple. »
~ Les mots, Jean Paul Sartre

Bonjour et bienvenue à la découverte de Rythms ‘n’ Books, un blog littéraire endiablé qui va vous (re)donner goût à la lecture !

Cette citation est celle qui conclue la présentation personne de Marine, la femme derrière les lignes crues mais sincères du blog Rythms ‘n’ Books.

Des blogs littéraires, il en existe beaucoup, dans tous les styles mais Rythms ‘n’ Books est plus qu’un simple méli-mélo de critiques de livres, c’est un mélange survolté d’informations et d’émotions !

Rythms ‘n’ Books : le son à l’image.

Est-ce qu’il vous est déjà arrivé de lire un texte et d’avoir, soudainement, une musique qui vous vienne à l’esprit ?
Comme si vous étiez en train de réaliser le film de votre lecture et que vous veniez de trouver LA bande son qui corresponde parfaitement à une scène précise, voire au livre entier ?

Cette sensation, Marine la transcrit dans chacune de ses chroniques, une autre façon de vous permettre d’appréhender le contenu.

Rythms ‘n’ Books : à la croisée des arts et des talents.

De la même façon, lire un livre peut vous amener à repenser tout un univers et à avoir envie de lui donner vie autrement.
C’est ce que fait Marine en défiant des artistes autour des thèmes des textes qui passent sous ses yeux.

Ainsi, vous pourrez par exemple découvrir les maquillages incroyablement réalistes de SFXIA qui donnent vie d’une manière différente à vos découvertes littéraires.

« Un bon livre est un bon ami. »
~ Paul et Virginie, Jacques-Henri Bernardin de Saint-Pierre

Un bon blog littéraire l’est aussi, désormais vous en connaissez un aussi particulier qu’extraordinaire !

ANNONCES

MultiScopeStudio
A propos MultiScopeStudio 5 Articles
Agence de communication tribale, Multi Scope Studio SAS accompagne les particuliers comme les professionnels, les associations et toutes les organisations qui veulent ré-envisager leur communication, leur formation et leur management à travers un filtre plus humain.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire